DJ set

Zomban & Clara Alma

Scène Le Cocon | Live & Experimental Stage

Date Vendredi 29 Août

Horaire 01h30 à 03h00

Genre Bass Music

Label Droz Recordz

Provenance France

Les premières étoiles, phares dans l’obscurité sans fond, flambeaux massifs déformant l’espace temps. La Terre, roche fragile dans l’univers, berceau d’organismes dotés de conscience et de rêves. Le cercle menant la danse des corps célestes.
Dans ce rituel sonore, les basses sensuelles et les mélodies envoûtantes de Zomban, producteur des groupes Cosmyte (Galactic Electronica) et Neenboo (Cosmic World) se mêlent aux voix chamaniques et hypnotiques de la maîtresse de cérémonie Clara Alma.
La puissance et la précision du DJing, véritables moteurs de transe, s’entrelacent avec des chants profonds et des claviers joués en live, façonnant une narration musicale unique. Ensemble, ils donnent vie à un Cérémonial Bass Liveset, une expérience immersive où chaque vibration invite à un voyage qui pourrait être à la fois le premier et le dernier.