Aujourd’hui, c’est le cœur rempli de joie que nous vous annonçons le retour du Hadra Trance Festival du jeudi 25 au dimanche 28 août 2022 au plan d’eau de Vieure.

Il est grand temps de retrouver le Bocage Bourbonnais, pour fêter les 20 ans de notre association : une édition anniversaire qui célèbrera l’utopie fondatrice, celle initiée par Driss en 2001. Ce rêve fou de créer une association en France autour des musiques psytrance, ce rêve devenu Hadra, aujourd’hui amplifié, magnifié par l’énergie de celles et ceux qui en ont vécu l’expérience.

Les deux années d’absence ont permis de mettre en lumière ce qui importait vraiment, ce que l’on défendait à travers Hadra. La fête oui, mais pas que : celle qui nous lie et nous unit, celle que l’on s’approprie et qui se façonne de milles et une main, celle qui nous traverse par la force des émotions qu’elle nous fait vivre, celle qui nous ouvre d’autres chemins possibles à inventer ensemble. Tel un précieux héritage, nous souhaitons continuer d’en transmettre les valeurs fortes et d’écrire ensemble la suite de cette belle histoire.

C’est traversé.e.s de doutes mais toujours obstiné.e.s que nous vous préparons cette incroyable édition anniversaire. La situation sanitaire nous laisse le temps d’espérer un été plus propice pour nos retrouvailles même si nous restons tributaires des autorités gouvernementales. Nous travaillons avec acharnement sur cette édition en essayant d’intégrer toutes les contraintes possibles qui peuvent nous être demandées et de répondre aux multiples scénarios. Néanmoins, soyez sûr.e.s que nous rendrons hommage aux racines de l’association jusqu’au bout et défendrons coûte que coûte le festival.

Nous ne cesserons de vous remercier pour votre soutien inconditionnel, vos mots doux qui nous rassurent et qui nous rendent plus fort. Un grand merci aussi aux partenaires du Bocage Bourbonnais et aux habitant.e.s de Vieure qui croient au projet depuis le début, aux artistes et intermittent.e.s qui portent les couleurs de la psytrance à travers leur travail, aux bénévoles qui donnent de leur temps pour faire avancer le projet.

Hadra revient et vivra peu importe la crise car, comme le disait Driss : “l’essentiel et le point de départ, c’est la musique”.

Un commentaire sur “Communiqué : Hadra Trance Festival 2022

1. Girard isabelle says:

Hello ,
    Comme je suis heureuse de lire ces mots plein d’espoir et de motivation ! C’est génial ce que vous faites tous ! Merci mille fois de continuer à nous donner du bonheur !