W-Spay visuals

W-Spay Visuals

VJ

Ces Vjing sont imprégnés d’abstraction géométrique impactante, à la base de son identité visuelle, parfois plus psychédélique ou plus minimaliste, il recherche les contrastes sous toutes leurs formes. Le figuratif devient un parasite de l’image. Utilisé de manière ponctuelle, cela renforce sa symbolique.
William réalise ses propres loops 2D ou 3D avec des techniques du jeu vidéo dont il est issu à l’origine, puis les manipule, les distords, les altère.

En collaboratif comme en individuel, ses projets l’ont conduit à affiner des alliances de textures, motifs et couleurs pour créer une identité qui lui est propre. Il aspire à utiliser ce médium comme un outil artistique à part entière, en sortant des sphères purement techniques et décoratives.

Il tente d’occuper les différentes strates de la scénographie, créer des structures sur mesure, des mises en scène par les lumières et la composition de l’espace scénique. Il essaye d’investir tout l’espace du public et de l’inclure dans ces expérimentations lumineuses.