
Walou crieur public
Association Générations Futur
La criée publique est un spectacle extrêmement renouvelable et participatif puisque les textes sont écrits par le public. Une boîte des papiers et stylos sont mis à disposition avant le spectacle pour recueillir les messages et sont criés haut et fort aux horaires indiqués.
Sur un festival, la criée publique revient idéalement deux à trois fois par jour, pour qu’un maximum de monde puisse venir au moins une fois, les passionné.e.s deux à trois fois par jour, c’est un lieu de rdv pour se retrouver, de poésie, de théâtre, de réflexions, d’humour, d’amour, de petites et grandes annonces… Plein de surprises et d’émotions à chaque fois !
Intervenant : Baptiste dans la vie de tous les jours, je me transforme régulièrement en Walou le crieur public. J’aime depuis toujours la lecture, la beauté des moments partagés, fédérer et réunir autour de la poésie, l’humour, la philosophie. J’ai découvert la criée publique avec grande joie en 2010 sans le douter qu’un jour ce serait moi le crieur, et j’adore ce rôle, j’aime prêter ma voix à vos textes, annonces, imaginations et créativités multiples. Hâte d’être avec vous peuple du Hadra !