Actus

L’eau

01.2025

Thème et illustration 2025 : l’eau 

Artwork by Antoine Doré

L’eau est psychédélique…

Sur le Plan d’Eau de Vieure, l’eau est une vibration, un flux sonore, une onde dansante. La musique, elle, comme liquide, se faufile en nous et nous transforme. Dans un tourbillon de nappes et de basses, les musiques psychédéliques nous entraînent dans les profondeurs de notre âme. Dès lors, nous sommes uni.e.s comme un banc de méduses bioluminescentes, dispersant l’obscurité des abysses, flottant et navigant sur les dancefloors.

Elle est éphémère et fragile

Bien précieux, la rareté de l’eau devient une urgence, un défi auquel nous sommes confronté.e.s. Ressource primordiale pour notre monde, elle est le point de départ de toute vie, bien qu’elle puisse aussi être sa fin. Tantôt douce et nourricière, tantôt dévastatrice, elle peut tout emporter sur son passage. L’eau enseigne le respect : elle est une force créatrice mais aussi destructrice.

Elle nous relies tous…

Surfant sur ces différentes scènes et courants musicaux, nous sommes des milliers. Comme des gouttes formant un océan, nous créons une vague portée par notre bienveillance commune. Hadra est un écosystème vibrant, nourri par l’énergie de chacun.e. Ces méduses flottant au-dessus de nous sont les phares de notre créativité, de notre résilience et de notre respect mutuel, éclairant notre chemin dans cette mer de sons et de lumière. Cet été 2025, durant 4 jours et 3 nuits, nous formerons un flot indissociable, uni par la musique, l’instant et l’émerveillement.

Rendez-vous au Plan d’Eau de Vieure du 28 au 31 août 2025 pour une traversée de cet océan qui sera le nôtre.

Rejoindre l’évènement