Faders

DJ set

Dimanche 25 Août

15h00

La Main | Main Stage

Israeli Style

Label : Shamanic Tales Records / Pixel Booking

Provenance : Tel Aviv

Le projet Faders a été créé en 2006 par Or Kopel, un producteur de psytrance basé en Israël. Il a commencé par jouer dans des soirées underground locales, mais son style unique et ses sets atmosphériques l’ont rapidement emmené aux quatre coins du monde. Après son premier grand concert au Mexique en 2007, il a rapidement commencé à tourner dans le monde entier et a joué dans des événements majeurs tels que HillTop Festival, Antaris Festival, Psy-Fi, Indian Spirit, VuuV, Unity Festival, TribalTech, Groove Attack, Shankra Festival, Psychedelic Circus et bien d’autres.
Le premier album de Faders, intitulé « Feelings », est sorti en 2010 et le flux de production n’a jamais cessé depuis. Des atmosphères psychédéliques uniques, des moments hypnotiques et une approche high tech avec des lignes de basse dominantes sont à la base des mélodies sophistiquées et des grooves stables qui constituent le son de Faders.
En plus de produire ses propres morceaux, Or a également collaboré et remixé avec des artistes comme Astrix, Killerwatts, Astral Projection, Alpha Portal, Avalon, et Burn In Noise pour n’en citer que quelques-uns. Ses grooves psychédéliques purs ont été un élément favori de la scène, et ses sorties ont été distribuées par plusieurs labels comme Sacred Technology, Nano Records, Shamanic Tales, VII.
WordPress PopUp Plugin