Jamma Boom & Sandrielle

Live

Samedi 24 Août

21h00

La Bulle | Chill-out Stage


Warning: Undefined variable $genre_string in /home/clients/8a336c2e454238b38141cd749f260022/sites/hadratrancefestival.net/wp-content/themes/hadra/template-parts/single-artiste.php on line 52

Label : Jamma Boom

Provenance : France

La magie de la vie fait se rencontrer ces deux âmes dans la joie, et lorsqu’ils jouent ensemble, les bols, les gongs et la harpe de cristal et les nappel électroniques entrent en résonance et créent un tableau sonore unique aux longueurs d’ondes élevées & bénéfiques.

Dimitri Gueskine a.k.a. Jamma Boom est un experimentateur musical passionné de voyages et de méditation. Dimitri vient d’une famille de musiciens, pratique la musique depuis l’enfance, et est à la base issu de la scène underground Belge du début des années 2000. Il a plusieurs projets musicaux et albums à son actif et propose surtout aujourd’hui des concerts de musique méditative, voyages sonores mystiques et acoustiques. Il pratique également la Sonotherapie, à laquelle il forme également avec l’école NAAD. Dim a eu plusieurs vies musicales auparavant, dans le reggae-dub (sous le nom de Jamma Dim) et encore avant dans le trip hop (avec le groupe Le Clan d’Estinnes). Après des expériences transcendentales chamaniques et méditatives qui le transforment profondément, Dim/Jamma Boom accueille le son comme voie royale pour le divin et décide de se dédier à partager cela en musique et vibrations.

Sandrielle est une amoureuse de la vie. Après une adolescence au rythme des free party, c’est au festival Solipse en Hongrie en 1999 qu’elle se lie d’amitié avec les autres membres fondateurs d’Hadra et ils décident ensemble de promouvoir la culture de la psychédéliques en France et de créer le Hadra Festival. Avec le temps son intérêt musical grandit pour le son chill-out. Elle a aussi eu l’immense plaisir de participer à la composition d’albums en MAO avec Astral Wave en down tempo, pour le label Altar records. Toujours émerveillée par les festivals et voyages aux 4 coins du monde c’est au Canada qu’elle découvre la harpe de cristal, séduite par ses ondes angéliques et ses vibrations cristallines d’une grande pureté. Elle comprend vite sa nouvelle mission de répandre sur terre des sons à haute vibration qui libèrent, purifient et régénèrent.