Kliment to Once upon a time

Live

Samedi 24 Août

10h30

Paradoxe | Alternative Stage

Bass Music, DNB, Hitech

Label : Zenon records

Provenance : Bulgarie

Kliment Dichev est présent sur la scène électronique depuis plus d’une décennie et présente divers genres électroniques : progressif, psytrance, techno, ambient, idm, drumnbass, break beat.
Son projet principal est présenté exclusivement sur Zenon records – un mélange unique de techno et de progressif dans un cadre atmosphérique profond souligné par des grooves solides.
Il a secoué presque toutes les pistes de danse des grands festivals de trance, sur les six continents.
Son deuxième projet solo, Once upon a time, désormais bien établi et joué dans le monde entier, est une psytrance forestière crépusculaire plus rapide, avec des sons inhabituels, qui se fondent souvent dans une musique cinématique et des éléments organiques. Signé sur Forestdelic records. Un côté hi-bpm est en train d’émerger en tant que set live secondaire.
Kliment est également connu pour son côté chill out, travaillant sur un second album downtempo pour le label français Electrik Dream records.
Ses sorties pour des labels du monde entier – Zenon Records, Forestdelic, Blue hour sounds, Electrik Dream, Contrast, Iboga, Spiral Trax, Tribal Vision, ChillOm, Iboga Mexico, Soultribe, YSE, Altar records, Sofa Beats – ont fait de lui l’un des meilleurs artistes du sud-est de l’Europe. Ses projets de collaboration incluent Goatika (groupe international de trance) et IDMT (sons expérimentaux).
Parallèlement à ses travaux électroniques, Kliment est souvent impliqué dans des productions cinématographiques en tant que compositeur de musique et/ou ingénieur du son – son pour des projections de mapping vidéo en 3D, musique pour des spectacles de danse contemporaine, jeux vidéo, musique de film, etc…